Rencontre transexuelle à Bordeaux

Bordeaux, une ville multiculturelle, offre un éventail d’établissements dédiés à la communauté LGBT et aux rencontres transgenres. Nous avons sélectionné les établissements les plus adaptés aux besoins de cette communauté, leur offrant une ambiance chaleureuse et conviviale. Voici donc un tour d’horizon des meilleures adresses propices aux rencontres amicales ou amoureuses avec des personnes transgenres et LGBTQ+ à Bordeaux.

Trou Duck : lieu incontournable dans la scène gay et lesbienne

Trou Duck BordeauxTrou Duck est une adresse très appréciée par la communauté LGBT à Bordeaux. Ce bar organise également des soirées à thème et dispose d’une petite terrasse discrète et agréable.

  • Ouvert tous les jours de 18h à 2h du matin
  • Situé au 33 rue Piliers de Tutelle près de la station Sainte Catherine
  • Téléphone : 05 56 51 26 87

Traxx : bar gay avec soirées spéciales transsexuelles

Traxx BordeauxTraxx est un bar gay qui offre un espace d’environ 400 m² pour des soirées dédiées aux rencontres transgenres.

  • Horaires : lundi et mardi de 15h à 20h, mercredi et jeudi de 15h à minuit, vendredi et samedi de 15h à 5h. Fermé le dimanche
  • Adresse : Bis Rue Arnaud Miqueu, Bordeaux
  • Téléphone : 05 56 44 03 41

Buster cruising-bar : animations et ambiance travestie

Buster cruising-bar BordeauxProposant des soirées chaudes animées par des travestis et autres professionnels du divertissement, Buster est un lieu idéal pour rencontrer des personnes transgenres.

  • Horaires : mardi au samedi de 22h à 2h, dimanche entre 19h et 2h
  • Adresse : 34 rue de Cursol, Bordeaux
  • Téléphone : 06 88 51 91 21

Le Coco Loko : un bar animé et accueillant

Coco Loko BordeauxRéunissant un bar et une discothèque, Coco Loko propose des soirées mettant en avant différentes orientations sexuelles : gay, lesbienne ou trans. Le Coco Loko offre de nombreuses animations telles que des happy hours, des soirées célibataires, des DJ sets, etc.

  • Ouvert tous les jours de 18h à 2h du matin
  • Situé au 3 rue Duffour Dubergier
  • Téléphone : 06 26 01 40 80

Ultra Klubs : la plus grande discothèque gay-friendly de Bordeaux

Ultra Klubs Bordeaux

Faisant partie des meilleures adresses pour les trans à Bordeaux, Ultra Klubs est une boîte de nuit accueillant également les personnes transgenres. L’endroit est idéal pour faire de nouvelles rencontres et partager des moments inoubliables avec la communauté LGBT bordelaise.

  • La discothèque est ouverte le jeudi, vendredi et samedi de 1h à 7h du matin
  • Située au 22 Place André Meunier dit Mureine
  • Contact : 06 98 81 58 52

Les trans à la gay pride de Bordeaux

L’événement phare de la communauté LGBTQ+ bordelaise, c’est sans aucun doute la Marche des Fiertés. Organisée chaque année au mois de juin depuis 1996, cette manifestation réunit plusieurs milliers de participants. L’occasion de revendiquer et défendre les droits des gays, lesbiennes, bisexuel(le)s et transsexuel(le)s.

Gay pride

Le parcours et les animations

Débutant souvent par une journée de stands associatifs sur la Place de la République, la marche s’étire ensuite le long des quais et se termine avec un grand concert gratuit. Des fanfares, chars décorés et autres animations rythment la marche qui passe également devant des lieux emblématiques comme la Place de la Bourse ou le CAPC. C’est l’occasion de rencontrer de nombreux trans.

Rencontre trans à Bordeaux sur internet

En plus des lieux incontournables à Bordeaux pour se connecter avec la communauté transgenre, il existe des plateformes en ligne dédiées aux rencontres LGBTQ+. Cette liste propose les meilleurs sites pour trouver l’amour, vivre une expérience éphémère, ou tout simplement créer des liens d’amitié avec des hommes et femmes transgenres :

JM Trans rencontre

JM Trans

Cette plateforme spécialisée dans les rencontres transsexuelles compte une vaste communauté de plus de 80 000 membres, parmi lesquels 60% sont des femmes transgenres, avec des âges allant de 20 à 65 ans. L’accès à ce site est totalement gratuit !

Voir

Trans messenger rencontre

Trans Messenger

Cette plateforme héberge une importante communauté de plus de 70 000 membres, dont 51% sont des femmes transgenres, âgées de 18 à 70 ans. L’inscription est gratuite, mais il existe une option d’abonnement, à partir de 1,94€ par semaine, qui permet d’accéder à des fonctionnalités avancées.

Voir

Transgender Date rencontre

Transgender Date

Cette plateforme est idéale pour des rencontres transsexuelles coquines à Bordeaux et la région ! Elle propose des annonces personnelles avec une fonction de géolocalisation, rendant simple la recherche de personnes trans à proximité pour des rendez-vous ou même pour des services d’escort trans à Bordeaux afin d’être accompagné lors de vos événements.

Voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Une transsexuelle peut-elle jouir après une opération chirurgicale ?

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale complexe qui peut...

C’est quoi la vaginoplastie et comment se déroule l’opération ?

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale complexe qui attire...

JM Trans : Avis sur le site de rencontre Trans

JM Trans se présente comme une plateforme de rencontre...