Rencontre transexuelle à Toulouse

Toulouse est une ville dynamique et festive. La communauté LGBT y est en plein essor et organise de plus en plus de soirées et d’événements permettant de se rencontrer, d’échanger et de s’amuser. Voici quelques adresses incontournables pour faire des rencontres avec des personnes transsexuelles dans la ville rose.

Le Quinquina : un lieu branché pour rencontrer des trans et travs à Toulouse

Le Quinquina ToulouseLe Quinquina est une adresse incontournable pour faire la rencontre de personnes transsexuelles à Toulouse. Il s’agit d’un bar à vin gay ouvert à tous, créé en 1985. L’ambiance y est différente de ce que l’on retrouve habituellement dans les boîtes de nuit, c’est-à-dire plus calme et intimiste. Les horaires d’ouverture du Quinquina sont les suivants : mardi, mercredi et vendredi de 12h à 22h ; jeudi de 12h à 23h ; samedi de 12h à 2h. L’établissement est fermé le lundi et le dimanche.

  • Adresse : 26 rue Peyras, 31000 Toulouse
  • Téléphone : 05 61 21 90 73

Le Limelight club : une ambiance jeune et branchée

Le Limelight club ToulouseLe Limelight est un club similaire au Quinquina, mais avec une clientèle plus jeune. Venez profiter de leur carte variée de cocktails durant leurs horaires d’ouverture : du dimanche au jeudi de minuit à 6h ; vendredi et samedi de minuit à 7h. L’établissement promet chic et élégance tant au niveau du décor que de l’ambiance.

  • Adresse : 23 Bis Boulevard Riquet, 31000 Toulouse
  • Téléphone : 05 61 47 65 54

Le Bear’s : adresse intéressante pour les ladyboys, shemales et transsexuels toulousains

Le Bear's ToulouseLe Bear’s est un lieu convivial pour rencontrer des personnes transsexuelles. De plus, les genres y sont très diversifiés : il y en a pour tous les goûts. La vie gay de Toulouse se dévoile entre les quatre murs du Bear’s durant ses horaires d’ouverture : mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 19h à 22h ; samedi de 19h à 3h. Le lundi et le mardi correspondent à la fermeture hebdomadaire.

  • Adresse : 44 Boulevard de la Gare, 31500 Toulouse
  • Téléphone : 05 61 61 54 28

Le Shangai : adresse incontournable pour les transsexuels

Le Shangai ToulouseLe Shangai est une adresse prisée des hommes et femmes transsexuels à Toulouse depuis les années 70. C’est ici que vous avez le plus de chance de trouver des shemales, ladyboys et même travestis.

  • Adresse : 12 rue de la Pomme, 31000 Toulouse
  • Téléphone : 05 61 23 37 80

Le KS Kamasutra Sauna : lieu coquin pour rencontres libertines

Le KS Sauna ToulouseD’une superficie de 400 m², le KS (Kamasutra Sauna) est un salon dédié aux gays et personnes transsexuelles. Le salon est ouvert : du lundi au vendredi de midi à 2h ; samedi de midi à 3h ; dimanche de midi à 2h.

  • Adresse : 6 rue Saint Ferréol, 31000 Toulouse
  • Téléphone : 05 61 62 13 61

Le G Boy : lieu branché pour hommes seulement

Le G Boy ToulouseComme son nom l’indique, Le G Boy est un endroit branché pour les hommes qui cherchent à rencontrer des transsexuelles à Toulouse. Les soirées organisées au G Boy sont animées et permettent de faire connaissance dans une ambiance détendue et festive.

  • Adresse : 9 rue du Puits Vert, 31000 Toulouse
  • Téléphone : 05 61 21 09 79

Pour vous lancer dans la rencontre de personnes transsexuelles à Toulouse, n’hésitez pas à fréquenter ces lieux incontournables. Vous y trouverez une ambiance conviviale et pourrez vivre des moments agréables au contact de personnes ouvertes d’esprit et prêtes à partager leurs expériences.

Rencontre Trans lors de la Gay Pride de Toulouse

À Toulouse, la Gay Pride prend une dimension particulièrement symbolique en mettant à l’honneur les différences de genres et d’orientations sexuelles.

Gay pride

Date et parcours toulousain

La marche des fiertés toulousaine a lieu au mois de juin, avec un parcours traversant les vieux quartiers pour rejoindre la Place du Capitole où des concerts et animations sont proposés tout au long de la journée.

Rencontrer des trans à Toulouse

Toulouse offre une programmation culturelle et associative riche pour favoriser les rencontres entre communautés LGBTQ+. De nombreux établissements LGBT-friendly invitent par ailleurs à se rassembler et échanger dans un cadre convivial tout au long de la journée et soirée.

Rencontre trans à Toulouse sur internet

En plus des endroits clés à Toulouse pour rencontrer la communauté transgenre, des sites dédiées aux rencontres LGBTQ+ sont disponibles. Découvrez ici une sélection des meilleurs sites pour dénicher l’amour, vivre une aventure d’une nuit, ou simplement établir des liens d’amitié avec des hommes et femmes trans :

JM Trans rencontre

JM Trans

Cette plateforme dédiée aux rencontres transsexuelles rassemble une communauté impressionnante de plus de 80 000 membres trans, dont 60% sont des femmes transgenres, âgés entre 20 et 65 ans. De plus, l’accès à ce site est entièrement gratuit !

Voir

Trans messenger rencontre

Trans Messenger

Ce site accueille une vaste communauté de plus de 70 000 membres, avec une majorité de 51% de femmes transgenres, dont les âges varient de 18 à 70 ans. Bien que l’inscription soit gratuite, un abonnement, commençant à seulement 1,94€ par semaine, offre la possibilité d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires.

Voir

Transgender Date rencontre

Transgender Date

Le site parfait pour des rencontres transexuelles coquines à Toulouse ! Grâce à des petites annonces dotées d’une fonction de géolocalisation sur une carte, il est facile de trouver un trans à proximité pour du dating ou simplement pour de l’escort trans à Toulouse et ses alentours.

Voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Une transsexuelle peut-elle jouir après une opération chirurgicale ?

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale complexe qui peut...

C’est quoi la vaginoplastie et comment se déroule l’opération ?

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale complexe qui attire...

JM Trans : Avis sur le site de rencontre Trans

JM Trans se présente comme une plateforme de rencontre...