Rencontre transexuelle à Lyon

La ville de Lyon est particulièrement connue pour sa riche gastronomie et son patrimoine historique. Mais elle est également une destination de choix pour la communauté LGBTQ+. Il existe de nombreux lieux où l’on peut croiser des femmes transgenres, des travestis, des ladyboys et shemales. Que ce soit pour un week-end débridé, une escapade entre ami(e)s, diverses rencontres ou simplement pour profiter de l’animation de la vie citadine, beaucoup choisissent aussi de s’y installer pour vivre sans crainte du regard des autres et loin de la transphobie. Voici quelques-unes des meilleurs endroits pour faire des rencontres avec des personnes transsexuelles à Lyon :

The It Bar : Un lieu festif et convivial

The It Bar LyonVenez découvrir The It Bar, une adresse branchée où les transgenres et leurs amis se retrouvent pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Ce lieu mixte et inclusif est idéal pour passer des moments inoubliables en compagnie de personnes ouvertes d’esprit et bienveillantes. Le It Bar est fréquenté principalement par les trans. Il possède une ambiance chaleureuse et propose diverses soirées à thème.

  • Adresse : 20 bis montée Saint Sébastien, 69001 Lyon
  • Téléphone : 06 30 10 89 69

La Ruche : Un bar historique dans le paysage LGBTQ+ lyonnais

La Ruche LyonAu cœur du même quartier, La Ruche est un symbole fort pour la communauté LGBTQ+ de Lyon. Depuis des années, cet établissement permet à tous de se retrouver dans une ambiance chaleureuse et friendly. Autour d’un verre ou lors de soirées à thèmes régulièrement organisées au cœur de l’établissement, rencontrez des personnes bienveillantes prêtes à partager avec vous des instants inoubliables. L’un des plus anciens établissements LGBT de Lyon, La Ruche est récemment redecorée et accueille régulièrement des personnes trans pour des afterworks ou des soirées thématiques.

  • Adresse : 22 rue Gentil, 69002 Lyon
  • Téléphone : 04 78 37 42 26

L’United Café (UC) : Nuits endiablées et dancefloor enflammé

United Café LyonSitué près du quai de la Pêcherie, ce club gay et lesbien est très populaire à Lyon. Des soirées karaoké, drag shows et autres événements y sont souvent organisés. Voisin de plusieurs autres bars gays et gay-friendly comme Le Drôle de Zèbre ou encore La Ruche, l’United Café propose une formule qui allie restauration rapide et clubbing. Vous pourrez profiter de son large choix de burgers et snacks avant d’être soufflé par les performances spectaculaires de ses gogos danseurs.

  • Adresse : Impasse de la Pêcherie, 69001 Lyon
  • Téléphone : 04 78 29 93 18

Baston : Bar gay emblématique de Lyon

Baston LyonCe lieu cultive l’éclectisme musical et prône la tolérance et l’amour dans un environnement festif. On y trouve cinq espaces distincts, dont une cuisine fumeur et grande salle de jeu. Apprécié pour sa clientèle majoritairement féminine, Le Baston a su conquérir toutes les générations de Lyonnaises et offre une ambiance conviviale très appréciée. Avec son bel espace intérieur à la déco vintage des années 50 et sa terrasse agréable en été, ce bar est également prisé pour déguster un cocktail ou siroter un verre de vin.

  • Adresse : 9 Rue de la Quarantaine, 69005 Lyon

Le XS Bar : Un espace cosy pour des soirées intimistes

XS Bar LyonRendez-vous au XS Bar, un lieu intimiste et cosy offrant une atmosphère chaleureuse. Vous pourrez y déguster un large choix de cocktails maison, bières locales ou vins français ainsi qu’une carte mettant à l’honneur la gastronomie locale dans un cadre propice aux échanges. Ce bar LGBTQ+ est un endroit gay-friendly ouvert tous les jours de la semaine. On y trouve des soirées à thème et une ambiance propice aux rencontres.

  • Adresse : 19 Rue Claudia, 69002 Lyon

L Bar Food and Drink : parfait pour les rencontres lesbiennes

L Bar Food and Drink

Pour se divertir et faire de belles rencontres au sein de la communauté transgenre lyonnaise, ce bar est idéal. Cette adresse est parfaite pour faire des rencontres lesbiennes dans un cadre sombre et coloré. Le personnel est accueillant et souriant, assurant une bonne ambiance lors des soirées animées.

  • Adresse : 19 rue du Garet, 69001 Lyon
  • Téléphone : 04 78 27 83 18

Diamant Bleu Libertin : un club pour rencontrer des trav

Diamant Bleu Libertin LyonLe Diamant Libertin est une adresse bien connue des Lyonnais. Ce club échangiste accueille une clientèle diversifiée, allant des travestis aux cougars en passant par les transsexuels. Ouvert depuis 2020, les horaires sont les suivants : jeudi de 21h à 1h, vendredi de 22h à 4h et samedi de 22h30 à 5h.

  • Adresse : 24 rue des Macchabées, 69005 Lyon
  • Téléphone : 04 72 57 76 90

Le Cap Opéra : un bar pour faire des rencontres shemales dans une ambiance gay

Le Cap Opéra LyonLe Cap Opéra propose une atmosphère gay friendly idéale pour rencontrer des transsexuels à Lyon. Chacun peut venir profiter d’un moment convivial entre amis ou en solitaire.

  • Adresse : 2 place Louis Pradel, 69001 Lyon
  • Téléphone : 04 72 07 61 55

L’Apothéose : une soirée R’n’B et électro mix pour passer une bonne soirée

L'Apothéose LyonUn lieu de clubbing et de cruising où les personnes trans passent régulièrement du temps, L’Apothéose promet des soirées coquines sur fond de musique actuelle.

  • Adresse : 4 rue Saint-Claude, 69001 Lyon
  • Téléphone : 04 78 28 11 50

Rencontre Trans lors de la Gay Pride 100% mixité de Lyon

Deuxième plus grande ville de France, Lyon possède sa propre Gay Pride dont la particularité réside dans le mélange des cultures et des orientations sexuelles.

Gay pride

Date et parcours de la Gay Pride lyonnaise

Avec une date généralement prévue en juin, la marche des fiertés lyonnaise offre un programme riche en événements culturels et festifs. Le défilé traverse les principaux quartiers du centre-ville, dont Bellecour et les Terreaux.

Où rencontrer des trans à Lyon ?

Les personnes souhaitant faire connaissance avec des personnes transgenres lors de la Gay Pride lyonnaise pourront profiter des différents événements organisés lors de cette journée, mais également des espaces associatifs et des lieux de divertissement qui accueillent régulièrement la communauté LGBTQ+ de la ville.

Rencontre trans à Lyon par internet

Comme mentionné précédemment, il existe une multitude de types de rencontres trans possibles. Cependant, aucune n’est supérieure à l’autre. Par exemple, les rencontres en ligne permettent souvent de le faire sans tabous, même anonymement et à son rythme. De nombreuses personnes transsexuelles à Lyon attendent simplement des aventures d’un soir sans engagement.

D’autres femmes transgenres recherchent des relations amicales avec avantages. Enfin, beaucoup de personnes trans dans la région lyonnaise souhaitent tout simplement trouver l’amour et s’engager dans une relation sérieuse et monogame. Les sites spécialisés sont justement là pour faciliter ce type de rencontres, en rassemblant des individus transgenres de tous âges venant de toute la France et notamment du département du Rhône et de la région lyonnaise. Voici les meilleurs sites pour des rencontres transsexuelles sur Lyon et dans la région :

JM Trans rencontre

JM Trans

Avec 80 000 membres trans dont 60% de femmes transgenres, ce site spécialisé en rencontres transsexuelles permet de trouver l’amour ou une relation sans lendemain rapidement et sans prise de tête. En plus, l’inscription est totalement gratuite !

Voir

Trans messenger rencontre

Trans Messenger

Plus de 70 000 membres dont 51% de femmes transgenres vous attendent sur ce site de rencontre spécialisé LGBTQ+. L’inscription est gratuite pour tchatter avec les membres, un abonnement de 1.94€/semaine permet de maximiser les rencontres.

Voir

Transgender Date rencontre

Transgender Date

Le site pour des rencontres transexuelles coquines rapides grâce à ces petites annonces par géolocalisation sur carte. Trouvez facilement une femme trans à coté pour un plan d’un soir rapide ou un simple escort trans à Lyon pour être accompagné dans vos activités. L’inscription et consultation des profils est gratuites !

Voir

N’hésitez pas à vous inscrire sur l’un des sites de rencontres dédiés pour entrer en contact avec des personnes transgenres. Que ce soit pour une histoire d’un soir, une amitié plaisante ou une relation sérieuse et durable, toutes les possibilités s’offrent à vous à Lyon pour profiter pleinement de belles rencontres dans un esprit de tolérance et d’ouverture d’esprit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Une transsexuelle peut-elle jouir après une opération chirurgicale ?

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale complexe qui peut...

C’est quoi la vaginoplastie et comment se déroule l’opération ?

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale complexe qui attire...

JM Trans : Avis sur le site de rencontre Trans

JM Trans se présente comme une plateforme de rencontre...