Rencontre transexuelle à Paris

Paris, ville de la mode et des tendances, est également réputée pour son riche choix d’établissements dédiés aux communautés LGBTQ+. Aujourd’hui, focus sur les meilleures adresses de la capitale où les transgenres peuvent se retrouver pour passer de bons moments conviviaux et faire de nouvelles rencontres.

Paris regorge d’endroits pour la communauté transgenre cherchant à passer des moments chaleureux, faire des rencontres et s’épanouir dans une atmosphère festive et conviviale. Chacun pourra choisir selon ses préférences et son humeur le lieu ou l’événement qui lui correspond le mieux. Alors, n’attendez plus et partez à la découverte de ces adresses incontournables !

La Champmeslé : Un bar dédié aux trans, shemales et ladyboys

La Champmeslé Paris

Situé en plein cœur de Paris, la Champmeslé est un bar accueillant principalement une clientèle transgenre. Avec ses soirées thématiques, ses spectacles et ses animations, il offre un cadre chaleureux pour passer une soirée agréable et faire des rencontres intéressantes.

  • Adresse : 4 rue Chabanais, 75002 Paris
  • Téléphone : 01 42 96 85 20

Le Raidd Bar : Des soirées endiablées pour tous

Le Raidd Bar ParisToujours dans le quartier du Marais, Le Raidd Bar est une autre adresse phare du nightlife parisien LGBTQ+. Le Raidd Bar propose un espace convivial pour les gays, lesbiennes, bisexuels, ladyboys et shemales parisiens.

  • Ouvert du lundi au vendredi de 18h à 4h et le samedi et dimanche de 18h à 5h
  • Adresse : 23 rue du Temple, 75004 Paris
  • Téléphone : 01 53 01 00 00

Le Cox : Un lieu incontournable de la scène gay parisienne

Le Cox parisÉgalement situé au cœur du Marais, Le Cox est considéré comme l’un des endroits les plus populaires auprès de la communauté gay et transgenre parisienne grâce à son ambiance détendue et amicale.

Ouvert depuis 1995, le Cox est un bar réputé et prisé par la communauté LGBT. Très engagé, il accueille régulièrement des associations et propose une ambiance masculin assumée.

  • Adresse : 15 Rue des Archives, 75004 Paris
  • Téléphone : 01 42 72 08 00

Le Cox Paris bar LGBT

Le Banana Café : Des soirées LGBT tendance à Paris

Le Banana Café ParisVéritable institution des nuits parisiennes depuis les années 1990, Le Banana Café s’adresse à tous ceux qui cherchent un endroit où se détendre et profiter d’une ambiance festive. Situé près de la gare Montparnasse, ce bar est reconnu pour ses DJ sets électrisants et sa fréquentation diverse, inclusive aussi bien aux gays qu’aux hétéros, transgenres ou cisgenres. Avec ses soirées thématiques telles que Banana Fever, Desperate Banana Girls ou Beach Party, vous passerez à coup sûr un bon moment !

  • Adresse : 13 rue de la ferronnerie, 75001 Paris
  • Téléphone : 01 42 33 35 31

Le Bears’ Den : Un bar chaleureux pour les rencontres trans

Le Bears' Den ParisLe Bears’ Den est un autre établissement emblématique de la scène LGBTQ+ parisienne, niché dans le Haut-Marais. Comme son nom l’indique, cet espace cosy et chaleureux est particulièrement apprécié par les bears et leurs admirateurs, mais il est ouvert à tous les membres de la communauté, y compris les transgenres. Le Bears’ Den est donc LE bar de référence pour les rencontres trans à Paris. Vous y trouverez une ambiance masculine et chaleureuse, ainsi qu’un personnel accueillant.

  • Adresse : 6 Rue des Lombards, 75004 Paris
  • Téléphone : 01 42 71 08 20

Les soirées Escualita : Un point de rencontre phare pour la communauté trans à Paris

Escualita Paris
© escualita.com

On ne pouvez pas faire ce classement des meilleurs endroits LGBTQ+ de Paris sans mentionner les soirées Escualita, qui sont de véritables rendez-vous incontournables pour les personnes transgenres, travesties ou simplement adeptes de fête sans tabous ni préjugés.

Ce rendez-vous incontournable permet de faire des rencontres trans dans la capitale française. Ces soirées régulières et festives permettent à un grand nombre de personnes de se retrouver et d’échanger autour d’une passion commune.

  • Adresse : Rouge, 77 Pl. Pigalle, 75009 Paris
Escualita Paris
© escualita.com

Le 3W Kafé : Un espace dédié à une clientèle exigeante

3W Kafé ParisSitué dans le Marais, le 3W Kafé est un bar-karaoké qui offre un cadre moderne et chaleureux pour des rencontres enrichissantes. Le 3W Kafé propose régulièrement des événements thématiques et met à l’honneur les artistes transgenres.

  • Adresse : 8 Rue des Ecouffes, 75004 Paris
  • Téléphone : 01 48 87 14 98

La Mutinerie : Un lieu convivial et engagé

La Mutinerie ParisAutre adresse à ne pas manquer dans le Marais, la Mutinerie est un bar féministe et queer à la décoration vintage et ambiance détendue où vous pourrez rencontrer d’autres personnes en quête de liberté et d’expression. La programmation variée comprend des ateliers, des projections, des concerts et des soirées DJ.

  • Adresse : 176-178 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
  • Téléphone : 09 50 51 61 29

L’Open Café : Une institution LGBT+ incontournable

L'Open CaféL’Open Café, situé en plein cœur du Marais, est l’endroit idéal pour faire des rencontres dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Ouvert à tous sans distinction, l’établissement propose des soirées animées par des DJs ainsi que des moments de détente en terrasse.

  • Adresse : 17 Rue des Archives, 75004 Paris
  • Téléphone : 01 42 72 26 18

Workshow Paris : Spectacles et cabaret

Le Workshow ParisAutre adresse phare pour la nightlife parisienne, Workshow Paris s’est forgé une solide réputation grâce à ses spectacles de transformistes et ses cabarets burlesques. Le lieu est ouvert aux personnes de tous horizons, ce qui fait de lui un endroit idéal pour rencontrer d’autres membres de la communauté transgenre.

  • Adresse : 173 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
  • Téléphone : 6 63 78 06 21

Le Rouge Pigalle : Un club branché aux multiples facettes

Le Rouge ParisLe Rouge Pigalle, situé près de la célèbre Place Pigalle, est un endroit incontournable pour les noctambules en quête de rencontres et d’amusement. L’établissement allie élégance et originalité dans une ambiance glamour.

  • Adresse : 77 Place Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris
  • Téléphone : 06 24 70 49 86

L’Atlantide Sauna : Pour les amateurs de détente et de bien-être

Atlantide Sauna Paris
© atlantide-sauna.com

Pour terminer notre guide des meilleures adresses pour les trans à Paris, L’Atlantide Sauna est sans conteste un lieu de détente et de bien-être à ne pas négliger. L’Atlantide Sauna offre un cadre propice aux rencontres transgenres tout en privilégiant la détente et le bien-être. Ce sauna mixte dispose de nombreux équipements, tels que hammam, jacuzzi, solarium et espace lounge.

  • Adresse : 13 Rue Parrot, 75012 Paris
  • Téléphone : 01 43 42 22 43

Rencontre Trans lors de la Gay Pride de Paris

Chaque été, la plus grande Gay Pride de France réunit près de 700 000 personnes dans un grand défilé haut en couleurs.

Gay pride

Date et parcours de la Gay Pride parisienne

En général, la marche des fiertés parisienne se déroule fin juin ou début juillet pour coïncider avec la date symbolique des émeutes de Stonewall aux États-Unis. Le parcours du défilé varie chaque année, mais inclut généralement certains lieux emblématiques de la ville, tels que la Place de la Concorde, le Marais et Bastille.

Rencontrer des personnes trans à Paris

Dans l’effervescence de la capitale française, les opportunités de rencontres entre personnes LGBTQ+ et singulièrement avec des personnes transgenres sont nombreuses. De nombreux bars, clubs et associations proposent des événements festifs et militants tout au long de l’année.

Comment rencontrer des trans à Paris en ligne ?

En plus des lieux incontournables pour rencontrer des personnes transgenres à Paris, il existe de nombreux sites internet pour la rencontre LGBTQ+. Voici le classement des meilleurs sites pour trouver l’amour, passer juste une nuit ou simplement trouver une relation amicale avec des hommes et femmes trans :

JM Trans rencontre

JM Trans

Ce site spécialisé en rencontres transsexuelles compte plus de 80 000 membres trans (60% de femmes transgenres), âgés de 20 à 65 ans. L’inscription est totalement gratuite !

Voir

Trans messenger rencontre

Trans Messenger

Ce site regroupe plus de 70 000 membres dont 51% de femmes transgenres, âgés de 18 à 70 ans. L’inscription est gratuite et un abonnement à partir de 1.94€/semaine permet de débloquer des options.

Voir

Transgender Date rencontre

Transgender Date

Le site de rencontre transexuelle coquine idéal sur Paris ! Les petites annonces avec géolocalisation sur carte permet de trouver facilement un trans à coté. Le site est clairement pour de la rencontre coquine mais également de l’escort trans à Paris pour être accompagné lors de vos activités.

Voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Une transsexuelle peut-elle jouir après une opération chirurgicale ?

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale complexe qui peut...

C’est quoi la vaginoplastie et comment se déroule l’opération ?

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale complexe qui attire...

JM Trans : Avis sur le site de rencontre Trans

JM Trans se présente comme une plateforme de rencontre...