Rencontre transexuelle à Lille

Que vous recherchiez un endroit pour faire la fête toute la nuit, discuter avec des personnes partageant les mêmes expériences que vous, ou simplement passer un bon moment en toute intimité, Lille offre de nombreux lieux adaptés aux besoins de chacun. La ville du nord est réputée pour son ouverture d’esprit et sa dynamique LGBT. Entre les associations, les bars et les clubs dédiés, il ne fait aucun doute que vous trouverez votre bonheur dans la capitale des Flandres. Découvrez notre sélection des meilleures adresses lilloises pour rencontrer des personnes transgenres, gays et lesbiennes.

Le Privilège : un club mythique et chaleureux

Le Privilège LilleSitué au cœur du Vieux-Lille, Le Privilège est le lieu de rendez-vous incontournable de la communauté LGBT lilloise. Gays, lesbiennes, personnes transgenres et même hétérosexuels se retrouvent dans ce bar-club pour discuter et faire la fête dans un esprit de tolérance et de convivialité.

  • Horaires d’ouverture : du mardi au mercredi de 17h à 1h; du jeudi au samedi de 17h à 2h
  • Adresse : 2 rue Royale, Lille
  • Téléphone : 03 20 21 12 19

Le Bayard : un lieu unique dédié à l’art et à la fête

Le Bayard LilleCe bar-tabac situé à l’angle de la Rue Nationale et de la Rue du Faisan attire une clientèle LGBT sympathique et variée, notamment durant les soirées. Grâce à sa proximité avec de nombreux établissements et bars nocturnes sur la Rue Nationale, l’ambiance y est chaleureuse et animée.

  • Horaires d’ouverture : du lundi au mardi de 8h à 23h45; du mercredi au vendredi de 9h à 1h; le samedi de 9h à 2h
  • Adresse : 153 Rue Nationale, Lille
  • Téléphone : 09 64 12 45 61

Bar-Café Liquium : un établissement trendy et lounge

Bar-Café Liquium LilleLe Bar-Café Liquium se distingue par son cadre élégant et tendance qui séduira les amateurs de lieux modernes et branchés avec du karaoké et des cocktails. Ce bar privilégie les moments de détente avec ses confortables fauteuils et canapés, ainsi que sa décoration raffinée.

  • Adresse : 71 Rue Jeanne d’Arc, 59000 Lille
  • Téléphone : 03 62 92 91 41

Sling cruising : des rencontres chaudes et sans tabous

Sling cruising Lille
© lesling.com

Réservé aux personnes averties et désireuses de vivre des expériences intimes inédites, le Sling cruising est un établissement coquin qui propose une approche plus décomplexée et libre de la sexualité. Ce club est parfait pour ceux qui souhaitent faire des rencontres osées et assouvir leurs fantasmes avec des ladyboys ou des personnes transgenres.

  • Les horaires d’ouverture sont les suivants : du lundi au jeudi de midi à 6h; vendredi de 20h à 2h; samedi de 20h à 3h; dimanche de 14h à 19h.
  • Adresse : 32 Rue Jean Jaurès 59000 Lille
  • Téléphone : 03-20-58-04-97

Bar Paulette : l’incontournable rendez-vous des trans à Lille

Bar Paulette Lille

Paulette est un établissement bien connu de Lille qui accueille principalement une clientèle gay. Toutefois, il n’est pas rare d’y croiser également des personnes transgenres.

  • Adresse : 34 rue des bouchers 59800 Lille
  • Téléphone : 06 66 67 93 42
  • Horaires d’ouverture : du mardi et jeudi de 18h à minuit ; mercredi de minuit à 1h ; vendredi de minuit à 3h et de 18h à minuit ;dimanche de minuit à 3h

Le BG : une discothèque colorée et survoltée

Le BG LilleSitué au Nouveau Siècle, Le BG Happy Club est un véritable temple de la fête et de la musique qui fait vibrer toute la communauté LGBTQ+ de la métropole. Ce lieu mythique offre en effet un cadre festif et unique en son genre où les trans peuvent s’épanouir librement sur la piste de danse. Cet établissement est apprécié pour ses soirées conviviales où se mêlent travestis et personnes transsexuelles.

  • Les horaires d’ouverture sont les suivants : du mardi au mercredi de 18h à 1h ; du jeudi au samedi de 18h à 1h.
  • Adresse : 8 Place Pierre Mendès-France Lille
  • Téléphone : 03 74 11 65 74

Bar-o-Nours : la convivialité à l’état pur

Bar-o-Nours Lille

Ce bar situé dans le centre de Lille est dédié aux personnes transgenres.

  • Ses horaires d’ouverture sont les suivants : du lundi au jeudi de 8h à 22h ; vendredi de 8h à minuit ; samedi de minuit à 1h et de 9h à minuit ; dimanche de minuit à 2h et de 8h à midi.
  • Adresse :12 rue Royale, Lille
  • Téléphone : 03 20 21 12 19

Soho sauna : relaxation et bien-être pour nos amis trans

Soho sauna LilleLe Soho est l’un des plus grands saunas gays d’Europe du Nord avec ses 1200 m² répartis sur quatre niveaux. Hammam, jacuzzi et autres services intéressants sont proposés dans un cadre calme et coquin. Des soirées à thème favorisant les rencontres entre personnes trans sont organisées régulièrement.

  • Horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 12h à minuit; vendredi et samedi de 12h à 1h; dimanche de 12h à minuit
  • Adresse : 10 rue de la Madeleine, Lille
  • Téléphone : 03 20 07 87

Rencontre Trans lors de la Gay Pride de Lille

Dans le Nord de la France, Lille célèbre chaque année sa Gay Pride, caractérisée par une convivialité propre à la région. Plus petite que les prides précédentes, elle n’en reste pas moins intéressante pour faire des rencontres.

Gay pride

Date et parcours de la Pride lilloise

Comme ses consœurs françaises, la Gay Pride de Lille est programmée au mois de juin. La marche s’élance généralement de la Place de la République pour slalomer entre les rues étroites du centre-ville avant de rejoindre le Parc Jean-Baptiste-Lebas où des festivités sont organisées.

Lille et les rencontres trans

La communauté LGBTQ+ lilloise est particulièrement active, tant sur le plan associatif que culturel. Ainsi, il est possible de rencontrer des personnes transgenres lors d’événements locaux ou dans des établissements LGBT-friendly disséminés dans la ville.

Meilleurs sites de rencontre transsexuels à Lille

Selon une enquête menée fin 2022 auprès des personnes trans, les rencontres via sites web sont privilégiés car ils offrent une possibilité de trier le type de rencontres recherchées selon leurs centres d’intérêt. Les femmes transsexuelles y sont bien représentées car ces sites sont des lieux d’acceptation et de tolérance par excellence. Voici les meilleurs sites pour faire des rencontres transsexuelles à Lille :

JM Trans rencontre

JM Trans

Ce site spécialisé en rencontres transsexuelles compte plus de 80 000 membres trans (60% de femmes transgenres), âgés de 20 à 65 ans. Les rencontres se font par tchat et webcam et l’inscription est totalement gratuite !

Voir

Trans messenger rencontre

Trans Messenger

Ce site de dating trans compte plus de 70 000 membres avec 51% de femmes transgenres dont la moyenne d’âge est de 35 ans. L’inscription est gratuite et l’abonnement de 1.94€/semaine permet d’obtenir plus d’options sur les recherches.

Voir

Transgender Date rencontre

Transgender Date

Ce site de rencontre transexuelle est idéal si vous cherchez un plan coquin sur Lille et sa région ! Les petites annonces par géolocalisation sur la carte permet de trouver rapidement et facilement une femme trans et escort trans à Lille. Le site est 100% dédié à la rencontre coquine.

Voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Une transsexuelle peut-elle jouir après une opération chirurgicale ?

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale complexe qui peut...

C’est quoi la vaginoplastie et comment se déroule l’opération ?

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale complexe qui attire...

JM Trans : Avis sur le site de rencontre Trans

JM Trans se présente comme une plateforme de rencontre...